• Actrice

    Voilà voilà,comme j'ai vu le film " Wasabi" hier soir, je tiens à présenter l'actrice qui joue la fille du héros, Ryōko Hirosue. c'est une actrice et chanteuse japonaise, née le 18 juillet 1980. Dans le film , elle a dû apprendre le français phonétiquement, et sans doublage! ( bravo, franchement!^^). J'adore comment elle est habillé dans le film. Et puis, tout simplement, j'adoe l'actrice! Faudrait que je cherche quelles chansons elle chante...

     


  • Commentaires

    1
    Yamada
    Mercredi 20 Août 2008 à 20:55
    J'avais vue le film ya un moment deja, et puis je me souviens que j'avais aimer ce film aussi ^^
    2
    Retrospective
    Dimanche 31 Août 2008 à 14:31
    J'suis trop dégoutée, j'ai loupé le film --' J'aila rage, je voulais trop le voir !!!
    3
    Memories
    Mardi 28 Octobre 2008 à 10:07
    Ah ouais??? Oo surtout que le français est dur à apprendre même phonétiquement -_- alors la bravo xD va falloir que j'aille voir le résultat!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :