• Kawaii!!

    Je tenais absolument à mettre cette image... Pourquoi?  à vous de voir...

     


  • Commentaires

    1
    Yamada
    Vendredi 22 Août 2008 à 00:52
    XD...Bwahahahahahahaha...hihiHAHAHAH
    Hum...meme pas drole... (^_^") ... (Bwahahaha...)
    2
    Shota-s-wife
    Mardi 21 Octobre 2008 à 00:25
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan KAWAIII !!!

    XD XD pour ton comm' ! J'veux bien que tu prennes mon dessin comme modèle pour ta fic (nan le 'RISA-SAMA' n'a pas été decisif lool). J'en posterais d'autres ^^
    Parcontre ce serait cool un petit lien vers mon blog si tu l'utilise (XD la fille qui s'fait à peine pas sa pub quoi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :