• Rock Musical Bleach

     

     
     

    j'ai hésité avant de mettre cet article dans la rubrique " manga" vu que c'est une comédie musicale... bref, voici Rock Musical Bleach! cette comédie musicale met en scène (et en chansons!) le manga Bleach, avec des comédiens très doués, carréments ancrés dans leur personnage, et une très bonne dose d'humour, que ce soit sur scène ou dans les coulisses! voici maintenant quelques acteurs :

     Tatsuya Isaka! c'est le préféré de ma Yamada chan, et mon deuxième préféré dans la liste " garçons"!^^ il joue le rôle de Kurosaki Ichigo, et je reconnais que c'est absolument son caractère, à notre fraise préférée!

    Ensuite!

     Takashi Nagayama! Pôle Position dans ma liste!^^ il joue le rôle de "Hitsugaya Toshiro Taichou!", et malgré le fait qu'il aie le caractère parfait sur scène, dans les coulisses, je n'imagine pas Shiro chan faire le poirier ou lancer une balle imaginaire contre un mur... sans parler des coups foireux... enfin bonnn!

     

    j'ai un peu la flemme de présenter les autres en fait^^ donc maintenant, débrouillez vous!^^


  • Commentaires

    1
    yamada
    Vendredi 8 Août 2008 à 22:56
    C'est pas parcequ'il s'appelle ICHIGO que c'est une FRAISE ...k'so !!!!!! XD
    Oui, Viva Tatsuya Isaka !!!!! ^_^ kawaiii
    ET puis Takashi Nagayama ( malgrer ses 29 ans XD XD XD ) et plutot Kawaiiiii ^^
    VIVE LES COULISSE ET L'ESPRIT D'EQUIPE POUR LES COUPS FOIREUX !!!!! :D
    2
    Shota-s-wife
    Mardi 21 Octobre 2008 à 00:28
    ARE ??? J'connaissais pas O____O !!! ça a l'air cool *o*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :